Et toi, à quoi tu joues ?

Venez discuter de jeux-vidéos autour de la table

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar grandbaton » 01 Oct 2020, 06:44

L'avantage du jeu est que tu peux l'aborder un peu comme bon te semble,
Les zones ont un assez bon nivellement de la difficulté, et du coup une fois que tu t'es approprié les mécaniques, il est assez facile si tu galère à un endroit, de farmer à un autre pour passer en force.

Je me considère pas comme un très bon joueur, et pourtant, j'estime avoir roulé sur le jeu, et être mort assez peu souvent.
Bien sur il y a des endroits ou des boss sur lesquels tu vas mourir 10/20/30 fois en boucle, mais globalement, en étant prudent et au bon niveau, la plupart des zones ne posent pas tant de problème que ça ;)

Courage morteflamme
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13256
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kaathe » 01 Oct 2020, 17:36

Clair, c'est génial de pouvoir farmer pour monter ton perso quand tu bloques à un endroit... c'est ce qui m'a manqué dans Sekiro.
Avatar de l’utilisateur
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 768
Inscription: 21 Nov 2019, 12:07
Localisation: The Abyss

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar kube1 » 02 Oct 2020, 17:06

Star Wars : Squadrons, j’ai déjà du mal sur un écran TV avec les jeux de pilotage mais là en VR c’est encore plus dur, bo bo tête ! :?
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 10454
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Jabberwock » 03 Oct 2020, 11:11

reçu aussi, mais j'vais d'abord finir Spiderman avant de m'y mettre
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 11742
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Joeslash » 10 Nov 2020, 17:18

Fini un 1er run de The Dark Pictures : Little Hope ! 8-)

Fichiers joints
the-dark-pictures-anthology-little-hope-pc-ps4-xone-8135d795.jpg
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6894
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kurousagi » 12 Nov 2020, 22:39

Ayé, j ai torché Little Hope dans tous les sens, j ai bien kiffé ^^
Maintenant je retourne à New 'n' tasty. J ai fini le temple des paramites, je commence celui des scrabs. J avais oublié que c était aussi tendu les sauts et les roulés-boulés d Abe dans ce jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kurousagi
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 250
Inscription: 16 Sep 2016, 21:14

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar grandbaton » 13 Nov 2020, 09:52

C'est ce qui m'a fait arreter ^^
J'ai adoré le jeu que je n'avais pas pu découvrir sur PS1 à cause des ravages du système PEGI (aka mon père à acheter le jeu, ma mère l'a fait échanger :lol:)
Et il est super cool, mais le côté die & retry c'est ok uniquement si la mort ne vient pas des commandes... de ce que je me souviens au bout d'un moment je me suis lassé à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13256
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kurousagi » 15 Nov 2020, 00:14

Oddworls new 'n' tasty, terminé. J ai raté 5 Mudokons (même avec une soluce :lol: ) mais je ne pense pas y retourner. Je me rappelais d un jeu dur mais la maniabilité joystick switch est un cauchemar. Jeux sympa mais sans plus, et en plus dans mes souvenirs j avais mélangé Odyssée et Exode... donc maintenant j espère un bon remake d Exode ^^
Avatar de l’utilisateur
Kurousagi
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 250
Inscription: 16 Sep 2016, 21:14

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Nenvyal » 26 Nov 2020, 00:08

Bonjour ! Bonjour de passage !

Je suis dans Ghost of Tsushima et j'adore ! Je suis proche de la fin (acte III) :(
L'histoire est assez simple néanmoins j'accroche beaucoup. Les couleurs sont magnifiques qui plus est. :)
Nenvyal
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 168
Inscription: 08 Sep 2017, 19:58
Localisation: Quelque part entre ici et la fin du monde

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kane » 26 Nov 2020, 01:43

Un petit Warcraft II avec en fond sonore l'OST de Shadowlands 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1421
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kurousagi » 06 Déc 2020, 21:24

Re3 remake terminé! Je n ai pas fait l'original (contrairement à re2) mais bof quoi. Il reste sympa et efficace mais le duo Jill & Carlos, trop relou avec ses punchlines à 2 balles :lol:
Je me remets à AC Origins ^^
Avatar de l’utilisateur
Kurousagi
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 250
Inscription: 16 Sep 2016, 21:14

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar grandbaton » 08 Déc 2020, 16:09

Doom Eternal et Assassin's Creed Valhalla.

Et en fin de semaine je m'enfoncerai un peu plus encore dans le merveilleux monde des jeux pas finis, buggués et patchés à la truelle :lenvers:
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13256
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Jabberwock » 10 Déc 2020, 19:18

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 11742
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Joeslash » 11 Déc 2020, 13:44

grandbaton a écrit:... Et en fin de semaine je m'enfoncerai un peu plus encore dans le merveilleux monde des jeux pas finis, buggués et patchés à la truelle :lenvers:

Ah, tu vas attaquer Cyberpunk 2077 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6894
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar grandbaton » 11 Déc 2020, 16:32

Non je vais pas l'attaquer, par ce que la qualité des entreprises Françaises est telle que Orange refuse de me brancher internet depuis le 16 septembre, ce qui fait que je ne pourrais pas le mettre à jour. Ils sont tellement cons qu'ils ont bloqués l'installation de Free qui n'a pas pu me brancher,
Et de toute façon puisque La Fnac et La Poste marchent main dans la main pour ne pas livrer les produits commandés des mois à l'avance, y'a pas de soucis.
De coup je suis bloqué dans buglands d'Ubisoft !

Je déteste les gens, je vous l'ai déjà dit ?

Je personnifie chaque démon que je croise dans Doom comme un employé d'Orange ou de La Fnac. Si je pouvais coller des portraits sur ma tv je le ferai !
Sur ce, je retourne commander des cadeaux de Noël sur Amazon, au moins eux ils se bougent le cul.
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13256
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar jijisopretty » 11 Déc 2020, 17:50

Image
Avatar de l’utilisateur
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3128
Inscription: 23 Juil 2016, 17:28

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Kaathe » 11 Déc 2020, 17:56

En parlant d'Amazon, la version japonaise est efficace. J'ai commandé un livre sur Amazon Japon, ils l'ont envoyé quelques heures après (par DHL).
Le plus beau c'est que le bouquin a fait : Japon - Chine - Allemagne - France - Réunion (oui je rappelle que j' habite à la Réunion) en 3 jours !!! Et avec des fdp tout à fait raisonnables.
Avatar de l’utilisateur
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 768
Inscription: 21 Nov 2019, 12:07
Localisation: The Abyss

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar angeldelamuerte » 11 Déc 2020, 19:56

Ca fait 2 jours que j attend qu un colis se débloque de la plateforme :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15345
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar Jabberwock » 11 Déc 2020, 20:08

grandbaton a écrit:Non je vais pas l'attaquer, par ce que la qualité des entreprises Françaises est telle que Orange refuse de me brancher internet depuis le 16 septembre, ce qui fait que je ne pourrais pas le mettre à jour. Ils sont tellement cons qu'ils ont bloqués l'installation de Free qui n'a pas pu me brancher,
Et de toute façon puisque La Fnac et La Poste marchent main dans la main pour ne pas livrer les produits commandés des mois à l'avance, y'a pas de soucis.
De coup je suis bloqué dans buglands d'Ubisoft !

Je déteste les gens, je vous l'ai déjà dit ?

Je personnifie chaque démon que je croise dans Doom comme un employé d'Orange ou de La Fnac. Si je pouvais coller des portraits sur ma tv je le ferai !
Sur ce, je retourne commander des cadeaux de Noël sur Amazon, au moins eux ils se bougent le cul.

ce texte qui colle parfaitement avec l'avatar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 11742
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar sephiyo » 19 Déc 2020, 10:37

Je vous mets mon petit best of du dernier jeu que je viens de terminer
Dead Space !

Toujours voulu le faire, mais jamais trop eu le courage lol
j'adore les ambiances sonores, mais je flip sur ce genre de jeu
comme j'ai fini RE7, j'ai enchainé !

Un court best of :


Et maintenant j'attaque en stream le jeu que je redoute le + ce soir : Outlast :craintif:
Avatar de l’utilisateur
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 2953
Inscription: 09 Sep 2014, 18:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Table Jeux-Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités