Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Venez discuter de jeux-vidéos autour de la table

Re: Centralisation Gamertag/PSNetwork/SteamID

Messagepar angeldelamuerte » 08 Fév 2017, 17:10

kube1 a écrit:C'est le bordel avec l'app Xbox sur iPhone, je n'arrive pas à discuter sur le chat, j'aurais voulu répondre à un malpoli, c'est moi le boss, merde ! :mrgreen:

Tu bluffes !
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13641
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Centralisation Gamertag/PSNetwork/SteamID

Messagepar oazis11 » 23 Fév 2017, 22:58

Ca peut vraiment etre pas mal oui.. des parties en ligne sur For Honor ou Battlefield !!!
Avatar de l’utilisateur
oazis11
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Sep 2016, 21:43

Re: Centralisation Gamertag/PSNetwork/SteamID

Messagepar martinouchou » 05 Mar 2017, 11:05



J'ai rajouté une catégorie Nintendo Switch sur le 1er post, donc n'hésitez pas à partager vos codes amis maintenant qu'il y a pas mal de membres à avoir reçu la console ! ;)
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26014
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar Shinimura » 21 Mai 2017, 00:34

Hop lààà. Toujours pas de Switch mais je suis sur PSN... et d'ailleurs que là... :)

Id: Avangou

J'ai plutôt tendance à fuller les jeux et les trophées, je suis pas contre une petite virée online.
En ce moment j'avance sur Blood and Wine - The Witcher III

Donc si vous improvisez un événement, ça serait l'occasion de se croiser ailleurs qu'ici. Mais toujours entre personnes respectables estampillées EC 8-) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shinimura
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 119
Inscription: 11 Juil 2015, 02:10
Localisation: Sud

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar maxnesscent » 21 Mai 2017, 10:47

Je vais te rajouter Shinimura :)
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar IBIZA » 21 Mai 2017, 16:10

Steam : E2G_IBIZA
Origin : E2G_IBI-Airsoft
BattleNet : IBIZA#2667
UPlay : IBIZA-67
PSN : IBI-Airsoft

Je touche à tout
Avatar de l’utilisateur
IBIZA
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 231
Inscription: 07 Jan 2017, 13:50
Localisation: Bas-Rhin

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar oazis11 » 30 Mai 2017, 22:45

Bizarre je pensais avoir déja posté mes identifiants.. mais non. ^^

PSN : oazis11

Des joueurs sur For honor?? Faudrait reussir a s'organiser des parties ce serait sympa
Avatar de l’utilisateur
oazis11
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Sep 2016, 21:43

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar maxnesscent » 30 Mai 2017, 22:47

Je te rajoute oazis par contre j'ai pas For Honor ^^
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar oazis11 » 02 Juin 2017, 22:05

Nikel maxi ;-)

A l'occasion faudra se faire une partie sur d'autres jeux..
Avatar de l’utilisateur
oazis11
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Sep 2016, 21:43

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar martinouchou » 09 Déc 2017, 14:04

Le changement de noms PSN pourrait enfin venir ! Peut-être pour la fin 2018 !

https://www.gamespot.com/articles/sony- ... 0-6455534/
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26014
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar maxnesscent » 09 Déc 2017, 14:13

Ahhh coool depuis le temps que je voudrai Maxnesscent ^^
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar angeldelamuerte » 09 Déc 2017, 14:14

c'est clair parce que martinouchou spa un pseudo :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13641
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar martinouchou » 09 Déc 2017, 14:24

angeldelamuerte a écrit:c'est clair parce que martinouchou spa un pseudo :roll: :lol:
:lol: Pfff méchant va ! Moi ce que je veux c'est changer ma date de naissance de toute façon ^^ J'avais menti parce que j'étais pas assez vieux au moment où j'ai créé mon compte :lol:
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26014
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar Jabberwock » 09 Déc 2017, 18:54

quel délinquant ! :o
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8604
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar martinouchou » 09 Déc 2017, 22:54

Lol oui parce que c'est le truc le plus "illégal" que j'ai fait :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26014
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar ncis28 » 10 Déc 2017, 08:04

Balance tout jeune trou du cul !!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15220
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar angeldelamuerte » 10 Déc 2017, 09:28

martinouchou a écrit:Lol oui parce que c'est le truc le plus "illégal" que j'ai fait :lol: :mrgreen:

Triste vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13641
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Centralisation Gamertag/PSN/XboxLive/Switch/etc..

Messagepar oazis11 » 29 Mar 2019, 17:30

Je me suis mis sur PC.. ^^

Donc pseudo sur Ubi : W4r-Daddy

Pour les joueurs de the division 2, vous etes les bienvenus dans le clan "Chantemort". ;-)
Ca rapporte plus d'XP et c'est plus interessant pour se rejoindre pour des raids..
Avatar de l’utilisateur
oazis11
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Sep 2016, 21:43

Précédente

Retourner vers La Table Jeux-Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité