Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Venez discuter de cinéma autour de la table

Re: Quel film allez-vous regarder ce soir?

Messagepar zanza17 » 22 Mai 2014, 00:03

Je confirme pour 8 mile , très bon film ,avec une bo extra :) ,pour ma part ce soir c'était X-Men days or future past, j' ai aimer le sénar et le fait de mélanger les jeunes et les " vieux" .
zanza17
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Emilien » 22 Mai 2014, 07:11

shady77 a écrit:
Emilien a écrit:Moi ce soir je vais me mater 8 miles ! Un bon petit film avec comme acteur principal Eminem 8-)
Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais j'avais envie de le revoir. C'est une très belle histoire vrai qui explique comment Eminem a réussi à devenir celui que l'on connais tous :D

Super film en effet, j'en suis fan (j'ai plus besoin d'expliquer d'où viens mon pseudo :mrgreen: )
Néanmoins attention ce n'est pas une histoire vrai au sens propre, mais bel bien une pure fiction !
Alors certes Eminem a bien travaillé à l'usine et participé a des battle de rap a détroit, mais ça s’arrête la pour le côté "autobiographique", tout le reste n'a rien a voir avec sa vie :roll:

C'est vrai que j'avais un doute sur l'histoire vrai. A travers ce film j'ai quand même appris pas mal de truc sur lui, qu'il a travaillait à l’usine, qu'il a fait des battle ou il était le seul rappeur blanc ;) Et la chanson Lose Yourself est juste mythique, c'est l'une de mes préférés 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=KBC5XeznOeo
Emilien
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Florent » 22 Mai 2014, 08:05

Je ne savais pas qu'8miles était un biopic (ou une autobiographie, je ne sais pas quel est le terme approprié dans ce cas là) mais j'en garde un bon souvenir.

Pour moi hier soir c'était le dernier Game of Thrones, du coup j'ai juste envie de voir le suivant!!! ;)
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Netrisca » 22 Mai 2014, 13:13

Bon alors hiers j'ai regarder 3 Days to Kill.
Film sympa, mais commence un peu trop à saturer de Besson et europacorp qui produisent les même films...
A Paris, un papa bad ass, course poursuite, flinguage de type en costard c'est bon on connais....
Et scénario banal comme d'hab.
Mais se laisse regarder tranquillement.

Ensuite j'ai enchaîné donc avec du Sang et des Larmes et franchement très très bonne surprise !
Peter Berg réalisateur de Hancock, Le royaume, Friday night light, battleship.
Pour moi son meilleur film avec le Royaume, il devrait rester dans ce genre de guerre moderne.
Mais bon j'ai vu qu'il bossait sur Hancock 2.

Donc le film, clairement l'un des meilleurs film de guerre moderne depuis la chute du faucon noir.
Niveau image, c'est magnifique, on dirait que ça été tourné avec une camera RED pour une telle qualité.
Niveau action, on est en plein dedans.
Après c'est sur il faut aimé les film de guerre américain, toujours le partiotisme etc.... mais franchement même registre que black hawk down donc ça passe.
Et je m’intéresse un peu a tout ce qui est matos de l'armée (je prend mon pied à jouer à Arma 3) et je crois que la dessus c'est l'un des films les plus réaliste et proche de la réalité.
Après niveau scénar c'est pas top forcement, c'est basé sur une histoire vrai d'une mission qui a foiré.
Regarder le si vous aimer les films de guerre, il envois du steak celui la !

Matter le dans de bonne conditions, piece sombre, un pur système son avec des basses, un bon écran et vous aller prendre votre pied ^^
Netrisca
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Tigre62 » 22 Mai 2014, 13:56

Netrisca : Et je m’intéresse un peu a tout ce qui est matos de l'armée (je prend mon pied à jouer à Arma 3)

C'est dommage que le service militaire n'existe plus lol tu aurais sûrement aimer ;) moi qui n'était pas pour le faire , je dois dire que j'ai étais surpris , même si je n'aime pas les armes à feu, j'ai eu la chance de tirer avec pas mal d'armes différentes pendant mon service militaire.Et sa a été l'occasion de passer mon permis poids lourd lol et donc de conduire différents véhicule militaires (divers camion,jeep, et 4x4 militaire)
Tigre62
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Florent » 22 Mai 2014, 16:19

Tigre62 a écrit:Netrisca : Et je m’intéresse un peu a tout ce qui est matos de l'armée (je prend mon pied à jouer à Arma 3)

C'est dommage que le service militaire n'existe plus lol tu aurais sûrement aimer ;) moi qui n'était pas pour le faire , je dois dire que j'ai étais surpris , même si je n'aime pas les armes à feu, j'ai eu la chance de tirer avec pas mal d'armes différentes pendant mon service militaire.Et sa a été l'occasion de passer mon permis poids lourd lol et donc de conduire différents véhicule militaires (divers camion,jeep, et 4x4 militaire)

Ca aurait pu égailler un peu ma JAPD de faire une séance de tir! (enfin ça aurait pu être risqué pour mes voisins qui étaient concentrés comme s'il s'agissait de l'examen de leur vie... :roll: )
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Netrisca » 23 Mai 2014, 20:16

Ce soir me fait pas de films, mais me test Watch Dogs :evil:
Netrisca
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar shady77 » 24 Mai 2014, 14:57

Netrisca a écrit:Ce soir me fait pas de films, mais me test Watch Dogs :evil:

Déjà reçu! :o
N’empêche c'est pas con on devrait faire un autre topic pour les jeux sur lesquels on compte jouer le soir. Ca permettra de se retrouver sur une partie ensemble à l'occasion 8-)
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Florent » 26 Mai 2014, 19:34

Ce soir, transformers 2, après une grosse journée de boulot difficile de faire moins prise de tête! ;)
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Netrisca » 26 Mai 2014, 20:11

Ce soir pour ma part:
Netrisca
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Stupefilip » 27 Mai 2014, 21:06

shady77 a écrit:
Netrisca a écrit:Ce soir me fait pas de films, mais me test Watch Dogs :evil:

Déjà reçu! :o
N’empêche c'est pas con on devrait faire un autre topic pour les jeux sur lesquels on compte jouer le soir. Ca permettra de se retrouver sur une partie ensemble à l'occasion 8-)

Ouioui c'est fait ;)

En ce qui me concerne je viens de regarder I, Frankenstein.

Image

Bon il y a mieux, mais il y a pire lol. Ni bon ni mauvais, scénario prétexte à foutre des FX partout ( j'aime bien le coup des gargouilles je les trouve plutôt badass lors des fight), quelques scènes d'action sympas.

Ce qui m'a le moins convaincu c'est non seulement le coup de Frankenstein en mode ninja avec des doubles bâtons (le même film avec n'importe quel guerrier déchu, exilé, qui revient foutre des baffes à la recherche de son identité ça rendrait pareil), les méchants tout droit sortis de Buffy contre les vampires, et le casting un peu mou.
Stupefilip
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar score » 30 Mai 2014, 07:14

Hier soir j'ai regardé "Lego The Movie" avec mon fils de 4 ans.
J'ai été assez déçu, tout ce qui m'avait donné envie de regarder le film étaient dans la bande annonce, comme trop souvent.
J'ai trouvé ça gentillet, c'est surtout de voir tous ces Lego qui m'ont fait retourner en enfance et un peu fait rêver (faut l'avouer ;-) ).
Sinon je l'ai trouvé vraiment ennuyeux au bout d'un moment, je pensais vraiment rigoler comme dans un pixar, Toys Story, Milles et une pattes et autres, mais non. Juste quelques légers sourire rien de plus.
Le petit me posait beaucoup de questions, l'âge veut ça aussi, parce qu'il ne comprenait pas tout.
Faut dire aussi qu'il est petit, même si ça n'arrive pas dans les autres dessins animés, du moins pas autant.

Bon bah pour conclure, sympa, sans plus. Il ne fera pas parti de ma vidéothèque.
score
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Florent » 30 Mai 2014, 08:08

Hier soir, j'ai regardé Les Brasiers de la Colère :
Image

Les acteurs; Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck; jouent vraiment bien, moi qui espérais voir un film "détente", raté! On est vraiment dans un drame familial, et pas vraiment dans un thriller. Dorénavant je me méfierais des genres définis par allociné!. Le rythme est assez lent, l'histoire plutôt pesante.
Le film est comparé à Voyage au bout de l'Enfer en moins bien...
A éviter, si vous voulez passer une bonne nuit tranquille! (Ou alors faites vous 2 ou 3 épisodes de TBBT dans la foulée!) ;)
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Stupefilip » 30 Mai 2014, 08:28

Florent a écrit:A éviter, si vous voulez passer une bonne nuit tranquille! (Ou alors faites vous 2 ou 3 épisodes de TBBT dans la foulée!) ;)

Lol c'est marrant on fait nous aussi après nos soirées "films d'horreur". C'est vrai que ça marche bien :)
Stupefilip
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Netrisca » 30 Mai 2014, 10:20

Pareil j'ai regarder Lego la grande Aventure.
C'est sympa, l'effet faux step motion correspond bien au lego.

PAR CONTRE POURQUOI IL N'EST PAS EN FULL SCREEN ! DEDIEU

Je ne sais pas si vous avez remarqué ça, mais il n'y a que le Pixar qui sont en full screen,(vérifié vous verez,même dreamworks et sony,albator etc...) le reste c'est en 16/9.
Je comprend pas, ils n'ont pas de limitation de camera vu que c'est tout 3D alors pourquoi mettre 2 bande noire inutile qui gache l'immersion de l'image et gache le rendu final....
Netrisca
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Swampsith » 30 Mai 2014, 16:16

J'oublie toujours de poster dans ce sujet... Je vais corriger ça!
Ce soir je vais à l'avant-première de Edge of Tommorow en VOST, je livrerai mes impressions après pour ceux que ça interesse.
Swampsith
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Florent » 30 Mai 2014, 17:35

Swampsith a écrit:J'oublie toujours de poster dans ce sujet... Je vais corriger ça!
Ce soir je vais à l'avant-première de Edge of Tommorow en VOST, je livrerai mes impressions après pour ceux que ça interesse.

Ca m'intéresse!

Pour moi ce sera beaucoup moins classe, avec Last Vegas... :oops:

Image
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar score » 30 Mai 2014, 18:02

Ah oui j'aimerais bien savoir ce que vaut Edge of Tommorow !
Tiens nous au jus. ;-)
score
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Swampsith » 30 Mai 2014, 20:59

Pas mal Edge of Tommorow, surtout la première moitié du film qui est même assez drôle et bien pensé. C'était bien de voir Tom Cruise en lâche au début, et qui s'améliore pour devenir le héros, ça change des habitudes. Après, le dernier acte est un peu plus classique, ce qui est dommage...
Swampsith
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar shady77 » 31 Mai 2014, 14:27

Swampsith a écrit:Pas mal Edge of Tommorow, surtout la première moitié du film qui est même assez drôle et bien pensé. C'était bien de voir Tom Cruise en lâche au début, et qui s'améliore pour devenir le héros, ça change des habitudes. Après, le dernier acte est un peu plus classique, ce qui est dommage...

ha cool 8-)
Bon de tout façon je compté aller le voir en IMAX celui la :D
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Table Cinéma