Black Sillon !

Venez présenter vos blogs ou chaînes Youtube

Re: Black Sillon !

Messagepar traket » 04 Avr 2018, 14:33

Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6480
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Black Sillon !

Messagepar Joeslash » 04 Avr 2018, 17:04

Au top l'article !!!
Franchement, clair & concis, super ton article ;)
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5369
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Black Sillon !

Messagepar shady77 » 04 Avr 2018, 21:17

vraiment excellent ce récap, là t'as pas fait les choses a moitié !
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16137
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: Black Sillon !

Messagepar martinouchou » 04 Avr 2018, 21:35

Super article !!! :D Puis ça fait plaisir de lire un article sur un blog d'un membre du fofo, ça faisait longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26014
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Black Sillon !

Messagepar ncis28 » 05 Avr 2018, 20:44

Mais donc les vinyles de couleurs c' est pas terrible niveau son ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15220
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Black Sillon !

Messagepar traket » 06 Avr 2018, 10:09

martinouchou a écrit:Super article !!! :D Puis ça fait plaisir de lire un article sur un blog d'un membre du fofo, ça faisait longtemps :lol:


Merci ;)


ncis28 a écrit:Mais donc les vinyles de couleurs c' est pas terrible niveau son ? :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


Je poste ça quand même ;)

Déballage coffret Seigneur des Anneaux
https://blacksillon.wordpress.com/2018/ ... the-rings/

Présentation rapide du Terminator coloré
https://blacksillon.wordpress.com/2018/ ... erminator/
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6480
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Black Sillon !

Messagepar BobbyOneKenoby » 05 Juin 2018, 16:47

Au top l'article explicatif sur les différents types de vinyles. ;)
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13443
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Black Sillon !

Messagepar Joeslash » 05 Juin 2018, 16:59

BobbyOneKenoby a écrit:Au top l'article explicatif sur les différents types de vinyles. ;)

Le mec, y débarque quoi !!!
Ah bah, oui en plus :lol:
Que de rattrapage à opérer ;)
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5369
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Black Sillon !

Messagepar BobbyOneKenoby » 05 Juin 2018, 17:01

:lol:
Tu m'étonnes, j'ai pas fini de tout checker encore. :?
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13443
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Black Sillon !

Messagepar traket » 05 Aoû 2018, 11:05

traket a écrit:Pour voir les achats vinyle ça se passe sur mon blog :

Black Sillon
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6480
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Black Sillon !

Messagepar traket » 18 Mai 2019, 14:31

Petit article pour les fans de John Carpenter !

https://blacksillon.wordpress.com/2018/ ... t-remixed/
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6480
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Précédente

Retourner vers Vos blogs / Chaînes Youtube

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité