On commence par une réception des "Cute but Deadly" 20cm de Diablo et Bastion ! Toutes les deux achetées sur le Blizzard Gear EU pour 13€75 chaqu'une avec les promos.

Franchement très content ! Petite mention pour les leds qui s'allument (piles fournis), ça rajoute une touche franchement sympas !
On continue avec les achats brocantes cette fois-ci ! :
- Les 3 jeux Xbox 360 pour 1€ l'unité. (très content du Kinect Star Wars que je cherchais depuis un moment à un prix raisonnable !)
- Le lot des 2 jeux PSVITA + les 2 BUZZ sur PS2 pour 6€ le lot. (à l'origine je voulais juste les jeux PSV mais le gamin vendait les BUZZ 2€/u et les jeux VITA 3€/u. Il m'a proposé le lot à 6 j'ai pas trop hésité

- La Saison 2 de Vikings en Bluray pour 2€.
- Le PSMOVE Navigation Controler pour 3€.
- Et un livre illustré Winnie l'Ourson juste trop mignon pour 2€.

Par contre, note à moi même : À l'avenir, toujours penser à regarder le verso des jeux...

Second vide grenier, beaucoup moins intéressant que le premier mais quelques trouvailles tout de même :
- L.A. Noire et Super Mario Maker pour 10€ le lot.
- Pack de démarrage PSMOVE pour 7€.
- Et Un Livre Dont Vous Êtes le Héros pour 2€.
Enfin, c'était la Fête de la BD ce week end à Bruxelles donc, meme si je ne suis pas très BD franco-belge, je m'y suis rendu par curiosité. J'ai craqué pour cet album :
Il s'agit d'un one-shot qui raconte l'histoire d'une mère qui cherche à ramener sa fille fraichement décédée à la vie avec l'aide d'un scientifique. Le tout dans un univers de science fiction mélangée à du Lovecraft, un vrai plaisir ! Je vous le recommande chaudement.
De plus j'ai eu la chance de faire parti des tirés au sort pour recevoir une dédicace de la part du dessinateur donc j'étais plutôt refait :
Voilà c'est tout pour cette semaine (et c'est déjà plutôt pas mal