Les derniers achats de Flow !

Venez montrer vos derniers achats

Re: Les derniers achats de Flow !

Messagepar JigFlow » 29 Juin 2019, 09:36

Voilà, première semaine de soldes terminée. Quelques petites acquisitions sympas ma foi !

Image

La meilleure restant bien évidemment la Boite à Meuh Pure Farming 2018, un collector incontournable que tout collectionneur se doit de posséder. :mdr:
J'en ai eu pour environ 45€ au total, ce qui reste très raisonnable. :ange:
Dernière édition par JigFlow le 12 Aoû 2019, 20:40, édité 1 fois.
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar ncis28 » 29 Juin 2019, 09:39

:lol:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 29 Juin 2019, 09:46

J'aime beaucoup la cover art pour Warhammer 40K Inquisitor : Martyr. :sourir:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar JigFlow » 29 Juin 2019, 09:57

BobbyOneKenoby a écrit:J'aime beaucoup la cover art pour Warhammer 40K Inquisitor : Martyr. :sourir:

Également ! J'aurai bien aimé qu'ils le reprennent sur le steelbook fournis dans cette édition car, bien qu'étant pas moche, c'est un peu la tristesse je trouve. :neutre:

Image
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar BobbyOneKenoby » 29 Juin 2019, 10:07

:sourcil: En steelbook en +.
Je suis fan depuis longtemps des univers de Warhammer et Warhammer 40K, mais je ne sais pas si je craquerai pour le jeu, celui-ci n'a pas l'ai terrible. :?
Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ?
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar JigFlow » 29 Juin 2019, 10:10

5€. L'édition inclus le Season Pass, les bonus de précommande et un steelbook.
Je crois qu'il est encore disponible sur l'application Micromania !
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar BobbyOneKenoby » 29 Juin 2019, 10:15

Merci. :clin:
Je vais aller y jeter un œil.
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar JigFlow » 20 Juil 2019, 13:23

Hopla, les petits achats/réceptions de la semaine ! :

Image

Donc ici on a (de gauche à droite) :
- L'artbook de "Batman v Superman : Dawn of Justice", version Anglaise Titan Books
- Figurine EXQ-starry de Belle par Banpresto
- Figurine Q Posket "Girlish Charm" de Raiponce (Version B) par Bandpresto
- Le petit Steelbook Bluray 4K Edition FNAC de Captain Marvel
- Le Vinyle de "Mission: Impossible - Fallout" (Version "Plutonium Core") par MONDO
- Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX sur Playstation 4
- Le TPB anglais "Danger Girl - Deluxe"

Pour ceux que ça intéresse, le vinyle de Mission: Impossible en détail :

Image

Image

Image

Image

Image

Également reçu mon print "The Little Mermaid" par Florey de Bottleneck Gallery/Eyeland Prints :

Image

Et voilà c'est tout pour cette semaine. Vraiment très content de toutes mes acquisitions Disney particulièrement. :adore:
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar BobbyOneKenoby » 20 Juil 2019, 17:06

Très chouettes tes achats. :clin:

J'aime beaucoup la couverture de l'artbook Batman v Superman, et le Danger Girl à l'air sympa. :sourir:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Joeslash » 20 Juil 2019, 17:47

Et beh, semaine assez consistante niveau réception ! 8-)

Ça me fait penser du coup qu'il faut que je me prenne également Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix sur PS4. :mrgreen:
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar JigFlow » 20 Juil 2019, 18:36

Joeslash a écrit:Ça me fait penser du coup qu'il faut que je me prenne également Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix sur PS4. :mrgreen:

Il est à 15€ sur Amazon si ça t'intéresse. :-D
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar JigFlow » 12 Aoû 2019, 20:40

Quelques réceptions de ces dernières semaines, tout arrive un peu par petite vague donc j'attendais pour tout montrer. :-D

Image

Alors de gauche à droite :
- Figurine Q Posket de Mulan (Version B) par Bandpresto
- Le buste Bombshells de Supergirl par DC Collectibles
- L'édition collector de Fire Emblem Three Houses (si vous n'avez pas craquer pour le jeu : foncez, il est juste excellent.)
- La Bring Arts Kingdom Hearts III de Riku
- La Bring Arts Final Fantasy de Cloud Strife (Another Form) Edition Limitée Square Enix Boutique (elle est caché derrière la Riku car je l'ai déjà déballé et exposé :sueurfroide: )
- Farming Simulator 18 sur PSVITA, choppé 5€ à Micromania. C'est tellement rare de trouver du PSVITA neuf de nos jours que j'ai pas résisté, surtout à ce prix.

Pour ceux qui souhaitent plus de détail sur les figs et mon avis rapide :

Image
Comme toujours, les Q Posket sont une de mes gammes préféré de ces dernières années, elles sont juste beaucoup trop mignonnes et encore une fois c'est une réussite absolue. Toujours cet énorme défaut cependant : le prix. Vendu en moyenne 30€ en France. J'essaye de toujours mettre maximum 20 mais c'est rare d'en avoir à ce prix. J'avais des points à dépenser vite sur Rakuten donc j'en ai profité. 8-)

Image
C'était un produit que je guettais depuis un moment sur Zavvi car toujours très bas. A l'occasion de la SDCC il est descendu à son plus bas prix, à savoir 12€ ! Clairement c'est pas la folie furieuse et c'est pensé pour être vu d'un point de vue bien précis (le 3e). Le buste est en résine et fini/peint main (en tout cas c'est ce qui est dit). J'ai un petit débordement de peinture au niveau des lèvres mais rien de trop visible.
A mon grand étonnement, le buste était également limité et numéroté.

Image

Image
On rentre dans le vif du sujet : Kingdom Hearts encore et toujours. Alors comme d'habitude avec Square Enix on a un produit plutôt sympathique mais avec un visage un peu bizarre, à la limite de la contrefaçon. Les photos promos sont très trompeuses également avec des prototypes vachement mieux articulés et dont les poses sont impossibles à reproduire avec le produit final. A chaque fois on se retrouve à galérer pour sortir une pose un peu classe. Mais dans l'ensemble je suis assez content, avec un éclairage un peu meilleur dans une vitrine ça rend bien. :fete:

Image
Pour finir, une figurine de la même gamme mais sortit un an plus tard. A-t'elle les mêmes défauts ? Oui. Y a quand même du vachement mieux sur la peinture, le visage et le dynamisme général. Cependant il s'agit d'une réadaptation d'une autre figurine sortie il y a 10 ans dans la gamme Play Arts. Et il se trouvent que les deux ont exactement le même problème : les articulations sont trop faibles pour soutenir le poids de l'épée en l'air. J'ai réussi à peu près à faire tenir la mienne en la bloquant sous l'articulation du genoux mais ça tient
à vraiment pas grand chose.

Bon en vrai on dirai que je me plains pas mal de ce que j'ai reçu mais j'en suis très content. Juste prévenir ceux que ça intéresse, j'ai tout acheté en connaissance de cause. :lol:

C'est tout pour cette fois ! Super content de mes achats, mais je commence vraiment à manquer de place. :sueurfroid3:
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 17 Aoû 2019, 12:44

même si me fait pas trop penser a supergirl, c'est quand même une très bonne affaire le buste d'autant qu'elle est quand même plutot jolie ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Kane » 22 Aoû 2019, 23:35

Belles réceptions !

Moi qui critique souvent Nintendo et ses éditions collector ben celle de ce Fire Emblem est franchement réussie à tous les niveaux je trouve (quantité, qualité et prix !!), comme le jeu d'ailleurs.

J'aime bien aussi la petite Mulan :) Je connaissais pas cette gamme par contre, je suis plus Nendo.

Le vinyle de Mission Impossible aussi est pas mal avec l'arrière de la pochette que je trouve bien faite notamment les photos en noir en blanc et la pose des acteurs et puis la petite touche de rouge.

Sinon j'ai vu que tu avais acheté un Mi 9, ça donne quoi ? Besoin d'un nouveau téléphone et j'entend pas mal de bien de la marque notamment ce Mi 9 et dans une autre gamme le redmi note 7.
Kane
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar JigFlow » 23 Aoû 2019, 12:08

Kane a écrit:Sinon j'ai vu que tu avais acheté un Mi 9, ça donne quoi ? Besoin d'un nouveau téléphone et j'entend pas mal de bien de la marque notamment ce Mi 9 et dans une autre gamme le redmi note 7.

Pour le coup il est vraiment très fluide, en terme de photo ça rend vraiment bien (c'est lui que j'utilise pour les photos que je poste ici) et c'est surtout pour ça que je le prenais à la base. Après je l'utilises pour quelques applis mais qui sont pas si gourmandes que ça. De ce que j'ai pus lire un peu partout c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Ils ont sortis un modèle 9T qui est plus puissant mais avec un capteur photo un peu moins bon pour le même prix il me semble. A vérifier ! :clin:
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar JigFlow » 31 Aoû 2019, 19:29

Plop!
Pas mal de jolies réception cette semaine, un peu mélangé avec des cadeaux d'anniversaire ! :anniversaire: :

Image

De gauche à droite :
- "Yu-Gi-Oh : Legacy of the Duelist - Link Evolution" sur Nintendo Switch. Ca faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas jouer à un jeu Yu-Gi-Oh et je m'avoue un peu déçu car il fait très cheap. Pas d'animation de carte, menus très austères, pas de doublage. :confus:
- L'Édition Collector d'Astral Chain sur Nintendo Switch. Pas encore eu l'occasion de l'essayer mais ça ne saurai tarder !
- L'Artbook de Sucker Punch. Un de mes films préféré, beaucoup trop sous-estimé selon moi. :grimace:
- Le Steelbook FNAC Bluray 4K de "Avengers : Endgame".
- Le Vinyle Soundtrack de "Alita: Battle Angel" qui est mon film coup de cœur de l'année pour le moment. :adore:
- "The Dark Pictures Anthology : Man of Medan" sur Playstation 4. J'avais beaucoup aimé Until Dawn et très hâte de voir ce qu'ils allaient faire ensuite. Pas encore testé mais je m'y met juste avant Astral Chain !
- Les Volumes 1 et 2 du comics "Mighty Morphin Power Rangers" par BOOM! Studios. J'ai découvert ça récemment par un ami et c'est absolument génial ! Si vous êtes fan des originaux foncez. C'est la série mais en plus gros, plus moderne et plus adulte.

Je me suis également remis aux LEGO récemment donc je me suis choppé quelques sets. :grimace:

Image

Et pour finir une petite réception de print bien sympathique ma foi. :sourirroug:

Image

"GUARDIANS OF THE GALAXY VOL. 2" (Variant) par Matt Ferguson

Voilà ! Grosse semaine, je suis aux anges. :ange:
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Kane » 04 Sep 2019, 00:16

JigFlow a écrit:
Kane a écrit:Sinon j'ai vu que tu avais acheté un Mi 9, ça donne quoi ? Besoin d'un nouveau téléphone et j'entend pas mal de bien de la marque notamment ce Mi 9 et dans une autre gamme le redmi note 7.

Pour le coup il est vraiment très fluide, en terme de photo ça rend vraiment bien (c'est lui que j'utilise pour les photos que je poste ici) et c'est surtout pour ça que je le prenais à la base. Après je l'utilises pour quelques applis mais qui sont pas si gourmandes que ça. De ce que j'ai pus lire un peu partout c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Ils ont sortis un modèle 9T qui est plus puissant mais avec un capteur photo un peu moins bon pour le même prix il me semble. A vérifier ! :clin:

Du coup j'en ai aussi choppé un :) Par contre c'est normal d'avoir un délais aussi aléatoire au niveau des notifications ? Sur mon Samsung c'était instantané à chaque fois pour les mails par exemple mais là faut des fois attendre 2min voir 5min... Des fois j'ai du son, des fois non... En plus pour les faire marcher j'en ai bien chié, obligé de fouiller sur le net.

Le matos rien à dire mais leur surcouche, bof.

Après j'ai touché à rien, je suis sur la ROM officielle avec la dernière MAJ.
Kane
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar JigFlow » 05 Sep 2019, 18:59

C'est vrai qu'il m'est arrivé de remarquer un décalage pour les notifs de certaines applis type Messenger mais pour tout ce qui est Gmail et SMS ça va de mon côté. Après je ne suis pas quelqu'un de très à cheval sur les notifications donc ça ne m'a jamais choqué. J'aurai dus t'en faire part désolé. :oops:
JigFlow
Niveau 1
Niveau 1

Précédente

Retourner vers Vos Derniers Achats