L'actu en continue

Venez discuter sur les collectors de séries tv et animés

Re: L'actu en continue

Messagepar grandbaton » 30 Juil 2019, 08:38

Y'a eu des reportage là dessus y'a pas longtemps, et oui, Amazon (entre autres) balance énormément de trucs... :|

"Vérif manuelle trop chère" : Tu installe un portique 360°, et chaque carton de moins d'1m X 1m qui revient est déballé par un robot et jeté au travers ce portique, tu sais instantanément ce que ça contient, et ça peut repartir sans l'intervention de personne... m'enfin on se trouve toujours les excuses qu'on veut...

Perso je freine de plus en plus mes achats chez eux
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PeterQuill » 30 Juil 2019, 12:56

grandbaton a écrit:
Perso je freine de plus en plus mes achats chez eux

et tu as raison de ralentir des achats chez eux ( je fait de même mais je n'ai aussi jamais retourné de produits pour l'instant ) , c'est juste inadmissible que aujourd'hui avec la politique environnemental , les déchets qui débordes , les ressources de la planète qui s'amenuise, que l'on fasse encore ce genre de pratique , surtout avec une boite qui génère des milliards dans le monde :pasmarrant:

c'était le temps des années 80 ou l'on ne se posé pas trop de question au niveau industriel ( même si pourtant on alerté déjà a l'époque ) ou je pensais que l'on faisait ce genre de chose.

bref la société de consommation a des côtés vraiment dégoutant et certains en use et en abuse , et cela a toute les échelons de la société. ( et pas que sur Amazon car je travail aussi dans un gros commerce qui, il y a pas si longtemps faisait comme ça aussi et avec beaucoup d'autre enseigne suir alimentaire et aussi toute sorte de produit, ça s'est réduit mais c'est pas encore ça )
En fait la solution c'est les SAV ou il faut embauché car c'est un quelque sorte le rempart au gaspi et a la mauvaise utilisation des produits ( avec conception de merde ou pas )
bref que ce gars ce permettes de mettre de la terre dans les colis de retour bah j'ai envi de dire bien fait pour amazon et au moins il aura mis en lumière des façons de faire innaceptable de nos jours ou la terre vie à crédit sur les ressources et ou l'homme deviens vraiment de plus en plus nombreux.

enfin bon j'invente rien et beaucoup sont déjà au courrant mais bon voilà ça continu encore et encore, a croire qu'il n'y a plus d'espoir. :inquiet:

PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 31 Juil 2019, 08:57

Après le problème est que tout le modne est fautif à son échelle.

Par exemple dans les commerces alimentaires :
aujourd'hui tu en as qui font des pubs "nous on ne jette pas nos produits en fin de dates, on les recycle ou déclasse pour être plus respectueux et moins gaspiller",
Non connard, ta pub elle à 3 semaines, ce qui coïncide avec la nouvelle loi vous interdisant désormais de jeter de la bouffe et de foutre de la javel dessus pour que les clodos crèvent pas, donc joue pas sur le coté éthique alors qu'il a fallu une loi pour en arriver là... (réaction à chaud qu'on pourrai avoir)

Sauf que dans la société de cons que l'on a, si tu laisse qqun fouiller tes poubelles et tomber malade à cause de ce que tu as mis dedans, tu peux être incriminé, d'ou la javel...
Et si tu vends des produits en fin de dates : de toute façon même moins cher, le client lambda en veux pas, et y'a toujours le risque que ça te retombe dessus...

Bref la société est vraiment conne, mais c'est en bonne partie la faute du consommateur...

J'ai changé de four la semaine dernière et j'ai refusé que mon ancien soit embarqué par ce que je vais essayer de le réparer \o/
(voilà j'ai ma dose de bonne conscience pour le mois :mrgreen: )
(si je n'y arrive pas je le jetterai dans un talus, le métal à l'origine c’est bien naturel non ?)
Dernière édition par grandbaton le 31 Juil 2019, 10:32, édité 1 fois.
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 31 Juil 2019, 09:10

Dis nous quand tu le rallumes qu on se mette à l abri
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar grandbaton » 31 Juil 2019, 10:30

grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar ncis28 » 31 Juil 2019, 12:33

grandbaton a écrit:Sauf que dans la société de cons que l'on a, si tu laisse qqun fouiller tes poubelles et tomber malade à cause de ce que tu as mis dedans, tu peux être incriminé, d'ou la javel...

Le problème c' est que tu peux porter plainte pour n' importe quoi maintenant. T' es dans la rue, tu glisses sur une feuille tu peux porter plainte contre le propriétaire de l' arbre qui a perdu la feuille. :?

Pour le four, donne le à bobby il a plein de carton il pourra le cacher. :mrgreen:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 31 Juil 2019, 16:46

:lol:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PeterQuill » 31 Juil 2019, 18:21

grandbaton a écrit:

lol , j'adore ce film en plus ^^

sinon oui tu as parfaitement raison , tout est aussi une question d'échelle et c'est quand même bien toute ses petites actions bienfaitrices de tout un chacun, comme le fait de faire duré son four , j'espère juste que si il faut des pièces tu les trouvera car les constructeurs ne sont tenu de les fournir "que" pour 10 ans ( et je ne parle pas des merde d'export made in ThaÏ-vent ) après c'est uniquement sur stock restant.
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 01 Aoû 2019, 07:13

Théoriquement c'est juste la plaque qui maintenait les boutons en façade qui est tombée à l'intérieure.
Donc je devrai pas avoir trop de mal à réparer ça, et comme ça le jour ou on déménage on embarque le nouveau et je remet le vieux en place.

Et au pire ça ferai comme pour le gif pour les propriétaires suivants :mrgreen:
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 01 Aoû 2019, 14:14

Watchmen - The Ultimate Cut est annoncé par Universal France en 4K, BRD, BRD bonus et goodies pour le mois de Novembre ... ;)

Du coup, je vais peut-être remplacer mon édition américaine, histoire d’avoir au moins les sous-titres pour Les Contes du Vaisseau Noir.
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Cdric » 01 Aoû 2019, 15:49

Moi qui avait prévu de me prendre la version US un de ces quatre. Je vais attendre encore un peu du coup.
Cdric
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar kube1 » 01 Aoû 2019, 18:43

Cdric a écrit:Moi qui avait prévu de me prendre la version US un de ces quatre. Je vais attendre encore un peu du coup.

Si tu veux, je te revends mon édition américaine ... :roll:

:mrgreen:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Cdric » 01 Aoû 2019, 19:51

Mdr non non, je vais attendre la version FR du coup :-D
Cdric
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Juanito » 01 Aoû 2019, 20:51

Maintenant il faut le lien qui va bien. C'est qui qui a annoncé cette bonne nouvelle pour watchmen ? Le real ou genre le studio / éditeur ? Need les infos
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar angeldelamuerte » 01 Aoû 2019, 21:48

Sur BluSteel il y aurait un steelbook de prévu pour le coup.

En même temps vu que l ultimate cut n est pas sorti en France...
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar PeterQuill » 01 Aoû 2019, 21:50

kube1 a écrit:Watchmen - The Ultimate Cut est annoncé par Universal France en 4K, BRD, BRD bonus et goodies pour le mois de Novembre ... ;)

Du coup, je vais peut-être remplacer mon édition américaine, histoire d’avoir au moins les sous-titres pour Les Contes du Vaisseau Noir.

bonne nouvelle je ne l'ai pas en steelbook encore.
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Atlantish » 02 Aoû 2019, 13:43

CD Projekt RED a annoncé hier un jeu de cartes basé sur Cyberpunk 2077 : https://www.cyberpunk.net/fr/news/29197 ... -card-game
Atlantish
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Aswood » 02 Aoû 2019, 14:05

Par CMON, leur kickstarter sur le jeu de plateau Bloodborne s'est fini y a pas longtemps et ils ont annoncé un jeu de carte (un peu dans le meme style de boite que Cyberpunk 2077) pour God of War :)
Aswood
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar kube1 » 03 Aoû 2019, 19:47

Cabal, le film culte de Clive Barker est annoncé pour le 22 octobre prochain dans une édition collector 2 BRD et 1 DVD, avec sa version ciné et director’s cut.

Image

C’est la 1ère fois qu’il est édité en France dans sa version longue et de plus en BRD !

J’avais adoré le film à l’époque où il était sorti au cinéma, pour sa multitude de monstres et son ambiance bien glauque.

Malheureusement je pense qu’il a dû un peu mal vieillir mais j’adore ces bons vieux films d’horreur des années 80-90, du coup il risque de finir dans ma collection, surtout pour 27€ et à la vue de tout ce qu’il regorge de bonus ! 8-)

Lien de l’éditeur
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar grandbaton » 08 Aoû 2019, 11:47

A voir sur le forum concurrent qui ont pas mal suivi l'affaire, mais je crois que cette édition en particulier connait quelques déboires
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Collectors de Séries Tv & Animés