Je ne suis pas un héros ! Faut pas croire ce que disent les journaux !
Mon premier n'a pas de cheveux et mon second aime le gruyère :

- The dark knight trilogy - Edition ultimate (2013)
Les 15 dernières années et très certainement, à mon plus grand regret, les 15 prochaines, ont été vouées à l'exploration philosopho-masturbatoire et chirurgicale du statut de héros pour ne pas dire de super héros dans la plupart de nos salles obscures... De là à dire que l'on tourne en rond... Cela étant dit, de temps à autre, on tombe sur une oeuvre de cinéma... Trois ? Hm... Allez deux ! Ok, ça se discute...

- Zoom sur une illustration : Raz Al Ghul...
Voilà une édition qui aurait pu être ma-gni-fique. Pourquoi ? Parce que la qualité est PRESQUE toujours au rendez-vous. Le livre qui abrite les galettes est superbe, la finition du livre 2 fait penser à un bel art book, les illustrations des "vilains" sont incroyables, les figurines Hot wheels sont... Hot wheels ?! Ok donc j'ai 5 ans et demi. Pas de commentaire sur la 1ère de couv du coffret en plastique qui tue l'édition.
Verdict : Un coffret plus sombre avec une finition à la hauteur du reste et un batarang à la place des majorettes et on tenait une édition légendaire pour un personnage légendaire, à la place c'est juste très bon.
Je vous bise.