Vos déboires avec les livraisons/colis

Venez discuter de divers sujets autour de la table

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar grandbaton » 28 Juin 2019, 21:19

Enchanté :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12338
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Jabberwock » 29 Juin 2019, 17:54

sont vraiment cons ces livreurs des fois
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9210
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar kube1 » 08 Aoû 2019, 10:43

Les bras cassés de chez Colis Privé ...

En vacances chez mes beaux-parents, j’ai dû effectuer qq commandes chez amazon.

Une 1ère commande passée samedi reçu correctement mardi dans la boîte aux lettres.

Lundi, je passe 2 commandes, du coup 2 colis toujours livrées par Colis Privé, une reçu mercredi matin sans encombres dans la boîte aux lettres, la 2ème, je reçois un mail en fin d’après-midi m’informant que le livreur n’a pas pu livrer car l’adresse était incomplète alors que c’est la même que celle passée samedi et celle reçu le matin même ! :roll:

Les branquinioles ! :evil:

Et ils se font même pas chier à sonner à la porte, ils te foutent ça direct dans la boîte !
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8203
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar shady77 » 12 Aoû 2019, 22:21

d'un coté je trouve ça assez normal de mettre dans la boite si le colis est petit, imagine le temps que ça prendrait de sonner a toutes les portes... Après sinon j'ai aussi eu quelques fois le coup de l'adresse incomplète (alors que j'ai rien changé et que j'ai déjà fait un sacré paquet de commande), mais j'ai remarqué qu'a chaque fois le colis/lettre était abîmé, du coup j'imagine c'est leur excuse officielle pour éviter de dire on a niqué le colis --"
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16585
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar mimiculte » 13 Aoû 2019, 14:27

Bah moi je viens de recevoir un vinyle Amazon dans une pochette celophané grise. Et non dans un carton...

received_2333639973562667.jpeg


Et y a pas de bulles à l'intérieur....

received_2341713932572269.jpeg


À quand le collage d'étiquette d'expédition direct sur le produit....

:shock: :shock:
Dernière édition par mimiculte le 13 Aoû 2019, 14:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5970
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar T1000 » 13 Aoû 2019, 14:32

de pire en pire Amazon
Avatar de l’utilisateur
T1000
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1461
Inscription: 10 Mai 2017, 11:53

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar BobbyOneKenoby » 13 Aoû 2019, 16:51

J'ai un vinyle qui m'attend à La Poste en provenance également d'Amazon:craintif:
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14011
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar mimiculte » 14 Aoû 2019, 11:47

Tu me diras si il te l'on envoyé en collant directement l'étiquette d'expédition mdrr
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5970
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar BobbyOneKenoby » 14 Aoû 2019, 16:32

Je te dirais ça vendredi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14011
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Jabberwock » 14 Aoû 2019, 17:04

la blague !
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9210
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar BobbyOneKenoby » 16 Aoû 2019, 07:48

Avec Amazon c'est tout ou rien ! :pleurrire:

DSCF1452.JPG


Au début je ne comprenais pas pourquoi ma factrice ne m'avait pas laissé le vinyle dans ma boîte aux lettres… maintenant je sais. :gransourir:
Et à l'intérieur, je retrouve l'emballage carton individuel au format du vinyle. :sourirgrim:
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14011
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 16 Aoû 2019, 09:19

mimiculte a écrit:
À quand le collage d'étiquette d'expédition direct sur le produit....

:shock: :shock:


Ils le font déjà depuis longtemps. Après pour des articles ou l'emballage extérieur t'en a rien a faire genre une brosse a dent, bouilloire, etc... ça me dérange pas plus que ça mais certains piquent des crises pour ça dans les commentaires, doivent sûrement les exposer dans leur salon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 587
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Authentik » 16 Aoû 2019, 20:24

Après c’est précisé les articles ou ils mettent pas de cartons et collent direct sur l'emballage. Mais y'a une option pour avoir un carton.
Avatar de l’utilisateur
Authentik
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 345
Inscription: 07 Aoû 2015, 17:16

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Denetorn » 30 Aoû 2019, 15:52

Cher client,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés par cet état de fait mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi.
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.
Bien cordialement,
Votre Conseiller Relation Client.

Et si au lieu de demander à leurs "services" ils me demandaient à moi les preuves...
Du bon vieux scotch La Poste...

Image
Avatar de l’utilisateur
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 918
Inscription: 22 Avr 2015, 18:17

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar angeldelamuerte » 30 Aoû 2019, 16:19

Impeccable en bon etat
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13958
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:34

Tu ne sais pas lire entre les lignes Denetorn, voici le vrai mail de réponse :mrgreen: :

Denetorn a écrit:
Cher client de merde, qui, je sens, va nous faire chier,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés, en fait pas du tout, OSEF de ton colis, par cet état de fait, on essaye de placer des notions de droits qu'on a entendu à la télé au JT de Pernaud Ricard, mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi. bah, ouais quoi, on voit vraiment pas pourquoi !
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Je me suis juste touché les couilles tranquillement à la réception de ton mail qui n'est qu'un parmi tant d'autres et je vais aller tranquillement regarder qu'elle phrase préparée je peux placer pour cet argument. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis. Fatch, les gars, venez voir comment il a explosé son colis, l'bâtard, encore heureux que la responsabilité de la livraison incombe au vendeur, sinon, on aurait eu chaud patate
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision enculade bien profonde complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, ou pas d'ailleurs rubrique Contact. rubrique à la con fourre-tout où l'on ne répond pas aux mails d'ailleurs
Bien cordialement, avec le verre pilé & la vaseline !
Votre Conseiller Relation Client.pfiou, encore heureux qu'on n'est pas identifiable, de toute façon, ils viendront jamais en Afrique nous péter la gueule
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5632
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar ncis28 » 30 Aoû 2019, 16:45

T' as vraiment que ça à foutre Joe :lol:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15515
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:46

Bah, j'viens de rentrer du taf, les clients me soûlent & dans ton malheur, tu as de la chance, je ne suis pas encore sur le trône, sinon ma prose aurait été plus longue ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5632
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar ncis28 » 30 Aoû 2019, 16:47

Ta prose aurait surtout été plus sombre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15515
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:48

ncis28 a écrit:Ta prose aurait surtout été plus sombre :mrgreen:

Aussi, oui ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5632
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités