
par Jabberwock » 29 Juin 2019, 17:54
par kube1 » 08 Aoû 2019, 10:43
par shady77 » 12 Aoû 2019, 22:21
par mimiculte » 13 Aoû 2019, 14:27
par BobbyOneKenoby » 13 Aoû 2019, 16:51
par mimiculte » 14 Aoû 2019, 11:47
par BobbyOneKenoby » 14 Aoû 2019, 16:32
par BobbyOneKenoby » 16 Aoû 2019, 07:48
par Kane » 16 Aoû 2019, 09:19
mimiculte a écrit:
À quand le collage d'étiquette d'expédition direct sur le produit....
![]()
par Authentik » 16 Aoû 2019, 20:24
par Denetorn » 30 Aoû 2019, 15:52
Cher client,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés par cet état de fait mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi.
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.
Bien cordialement,
Votre Conseiller Relation Client.
par angeldelamuerte » 30 Aoû 2019, 16:19
par Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:34
Denetorn a écrit:Cher client de merde, qui, je sens, va nous faire chier,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés, en fait pas du tout, OSEF de ton colis, par cet état de fait, on essaye de placer des notions de droits qu'on a entendu à la télé au JT de Pernaud Ricard, mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi. bah, ouais quoi, on voit vraiment pas pourquoi !
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Je me suis juste touché les couilles tranquillement à la réception de ton mail qui n'est qu'un parmi tant d'autres et je vais aller tranquillement regarder qu'elle phrase préparée je peux placer pour cet argument. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis. Fatch, les gars, venez voir comment il a explosé son colis, l'bâtard, encore heureux que la responsabilité de la livraison incombe au vendeur, sinon, on aurait eu chaud patate
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision enculade bien profonde complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, ou pas d'ailleurs rubrique Contact. rubrique à la con fourre-tout où l'on ne répond pas aux mails d'ailleurs
Bien cordialement, avec le verre pilé & la vaseline !
Votre Conseiller Relation Client.pfiou, encore heureux qu'on n'est pas identifiable, de toute façon, ils viendront jamais en Afrique nous péter la gueule
par ncis28 » 30 Aoû 2019, 16:45
par Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:46
par ncis28 » 30 Aoû 2019, 16:47
par Joeslash » 30 Aoû 2019, 16:48
ncis28 a écrit:Ta prose aurait surtout été plus sombre