
Et c'est sûrement la même chose pour toutes les autres Sideshow bradées dans les différents magasins de l'enseigne.
J'espère que tu te feras rembourser.
par BobbyOneKenoby » 30 Nov 2019, 14:50
par Jabberwock » 01 Déc 2019, 16:03
par cinegoku » 01 Déc 2019, 22:57
par PeterQuill » 02 Déc 2019, 16:23
par shady77 » 02 Déc 2019, 16:29
par PeterQuill » 02 Déc 2019, 16:37
par shady77 » 02 Déc 2019, 16:43
par PeterQuill » 03 Déc 2019, 11:59
par PixelGameur » 05 Déc 2019, 12:25
par shady77 » 05 Déc 2019, 12:27
par Jabberwock » 06 Déc 2019, 17:47
par jijisopretty » 09 Déc 2019, 19:50
jijisopretty a écrit:jijisopretty a écrit:Je sais pas si c'est une erreur, mais sur Micromania, il y a la statuette Sideshow Premium Format R2-D2 pour 150€![]()
Le tarif normal, c'est plutôt minimum 300€ avec une moyenne plus proche des 350-400€.
J'ai commandé, je verrai bien si je reçois quelque chose.
Suite de l'affaire SS PF R2-D2.
Je l'ai reçu ce soir.
Message envoyé à Micromania :Bonjour,
J'ai commandé cet article indiqué comme "neuf" sur le site le 23/11/19 .
J'ai reçu un produit décelé, abîmé (rayures) et cassé (une des lentilles de la tête du droïde est cassée et nage dans la figurine).
Ce produit ne répond donc pas à ma définition de "neuf". C'est de l'occasion, défectueuse de surcroît.
En conséquence, je souhaite vous le retourner tout en étant remboursé.
Bien cordialement,
B*** L***
Ce n'était donc peut être pas le même que celui que tu avais reçu Traket (les piles n'avaient pas coulées notamment), mais c'est quand même un modèle qui avait vécu.
Et je confirme que le R2 est full plastoc. Au final, standing équivalent à la 1/6. Aucun intérêt donc.
Bonjour,
J'accuse réception de votre demande et y attache importance.
Effectivement, certains de nos magasins vendent des jeux neufs sans blister car nous nous protégeons contre les vols récurrents.
Les jeux mis en rayon sont parfois vidés, cela est spécifié dans nos conditions générales de ventes et également sur des flyers disponibles en magasins.
ARTICLE 4 - JEUX NEUFS VENDUS SANS BLISTER
Afin d'éviter d'éventuels vols en magasins, certains jeux neufs peuvent être descellés et vidés de leur contenu.
MICROMANIA garantit que ces Produits sont bien neufs.
Si le Client souhaite obtenir un Produit scellé, il peut en faire la demande, sous réserve de disponibilité, auprès de ses conseillers présents en Magasin.
https://www.micromania.fr/cgv.html
Nous pouvons toutefois vous échanger votre jeu contre un jeu neuf sous blister si nos stocks nous le permettent.
Pour cela, rendez-vous en magasin avec le jeu ainsi que le ticket de caisse et faites en la demande à l'un de nos conseillers de vente.
Sachez toutefois que jamais nous ne vendons de jeux d'occasion pour du neuf.
Cette pratique est strictement interdite chez Micromania et n'a surtout aucun intérêt pour nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes,
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je vous invite à consulter le détail de la dite commande. Il s'agit d'une figurine (produit dérivé) donc la CGV jeux vidéo ne s'applique pas.
Je maintiens donc ma demande de remboursement.
Cordialement,
B**** L****
par Joeslash » 09 Déc 2019, 19:55
par shady77 » 10 Déc 2019, 18:49
par shady77 » 11 Déc 2019, 12:32
par shady77 » 12 Déc 2019, 22:50
par azrael87 » 13 Déc 2019, 08:04