L'actu en continue

Déballages de goodies et figurines collectors par les membres

Re: L'actu en continue

Messagepar jijisopretty » 22 Jan 2020, 20:01

J'étais acquis à la cause dès l'annonce. La qualité de Mando m'avait définitivement convaincu.
Et ça me permettra d'éviter de télécharger Clone Wars.

This is the way.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar kube1 » 22 Jan 2020, 20:57

jijisopretty a écrit:J'étais acquis à la cause dès l'annonce. La qualité de Mando m'avait définitivement convaincu.
Et ça me permettra d'éviter de télécharger Clone Wars.

This is the way.

Pareil même si ce n’est pas la période que je préfère, j’ai regardé pas plus tard que ce matin, le prix des BRD au cas où, que du vendeur tiers à des prix ahurissants ! :shock:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar jijisopretty » 22 Jan 2020, 21:55

T'embête pas, on peut imaginer que Disney proposera quelque chose en SB pour TCW.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kane » 24 Jan 2020, 21:28

kube1 a écrit:« La souris a tué le renard », je répète « La souris a tué le renard » ...

Lien

J'adore le premier commentaire:

"C'est surtout pour se détacher de l'image sulfureuse et réactionnaire des chaines Fox qui ne cesse de s'empirer depuis l'élection de Trump.
On comprend que Disney n'aime pas voir l'image d'un de ces produit à une chaine de TV où les présentateurs peuvent faire des appel à la guerre raciale sans que ça n'émeuve personne (j'exagère à peine malheureusement)"

Je ne sais pas si il est au courant mais Disney c'est la boite qui envoyait la police s'occuper de ses employés qui avaient le culot de se mettre en grève et de manifester... côté image on a vu mieux :lol:

Pour le tas de débilités sur la haine raciale de la FOX il ne doit visiblement pas trop savoir comment ça se passe en coulisse chez Disney au moment des casting et sur leurs motivations profondes.
Kane
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 28 Jan 2020, 00:10

Fichiers joints
FB_IMG_1580170169475.jpg
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 28 Jan 2020, 05:45

:lol:

Et si c’était vrai ?! :shock:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar grandbaton » 28 Jan 2020, 09:07

La labo RLSW c'est pas du troll... :|
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PeterQuill » 28 Jan 2020, 12:27

le corona ne date pas d'hier , c'est sa mutation qui le rend plus dangereux donc ça se peu très bien que au moment de la création de résident évil les dév avait déjà entendu parlé du corona virus ;)
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar shady77 » 29 Jan 2020, 00:25

mdr pour le coup c'est l'inverse... c'est le laboratoire (récent) qui s'inspire du jeu avec le même logo ! ça déjà fait le buzz l'année dernière...
Sinon d'ailleur le labo n'as rien a voir avec l'épidémie du virus actuel. La seule coincidence c'est l’anagramme avec le nom du virus qui n'est pas parfait puisque raccoon s'écrit avec deux C
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Jabberwock » 29 Jan 2020, 18:37

ha ouais j'ai aussi vu ça, ça m'a bien fait rire :-D
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 31 Jan 2020, 10:21

shady77 a écrit:mdr pour le coup c'est l'inverse... c'est le laboratoire (récent) qui s'inspire du jeu avec le même logo ! ça déjà fait le buzz l'année dernière...
Sinon d'ailleur le labo n'as rien a voir avec l'épidémie du virus actuel. La seule coincidence c'est l’anagramme avec le nom du virus qui n'est pas parfait puisque raccoon s'écrit avec deux C

Ca me semblait évident.
La démarche est déjà très chelou dans ce sens (copier IRL un truc abominable dans une fiction pour en faire un business… qui plus est dans le sanitaire… bonjour le bon goût),
Mais dans l'autre sens c'est juste inconcevable : quel labo accepterait qu'une fiction utilise son nom et son logo pour illustrer un laboratoire créateur d'armes biologiques relevant du crime contre l'humanité ? Bonjour l'image de marque gratuite…

Par contre bien vu pour les 2 C ; je connais l'orthographe de raccoon mais j'avais même pas tilté
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kaathe » 01 Fév 2020, 08:20

Vu sur le site BFMTV :

"De nombreux internautes s’intéressent à un potentiel lien entre la célèbre marque de bière Corona et le virus qui paralyse une partie de la Chine.
Le jeu de mot peut faire sourire, mais semble être pris au mot par une partie des internautes: depuis quelques jours, les recherches liées à un “virus de la bière” se multiplient, d’après l’outil d’analyse Google Trends, a remarqué le site Daily Dot. Un phénomène lié au terme “coronavirus”, qui n’est pas sans rappeler la bière de la marque Corona. La boisson préférée de Jacques Chirac n’a évidemment aucun lien avec le virus, qui touche des centaines de Chinois et cinq personnes en France."

:mdr:
Kaathe
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Jabberwock » 01 Fév 2020, 16:06

Kamoulox !
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Stenx » 02 Fév 2020, 15:48

Final fantasy 7 remake Deluxe Edition pour 80 euros aujourd'hui sur le site de la Fnac, je me dis que c'est le moment de le prendre :)

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment bénéficier des bonus de précommande (écusson et dessous de verre) ?
Stenx
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar FUNDAV » 02 Fév 2020, 18:55

Stenx a écrit:Final fantasy 7 remake Deluxe Edition pour 80 euros aujourd'hui sur le site de la Fnac, je me dis que c'est le moment de le prendre :)

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment bénéficier des bonus de précommande (écusson et dessous de verre) ?

Bonjour, tu ajoutes l’écusson et dessous verre dans ton panier et ils passent en gratuit.

Image
Fichiers joints
Capture.JPG
FUNDAV
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Stenx » 04 Fév 2020, 10:02

Top merci !

Ca ne fonctionnait pas chez moi il y a deux jours, j'avais beau les ajouter dans le panier avec le jeu ils restaient à 30 balles.
Stenx
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar kube1 » 06 Fév 2020, 21:25

Après avoir perdu FOX, la 20th Century ne sortira plus que 4 films par an, c’est Mickey qui l’a décidé !

Source
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar grandbaton » 07 Fév 2020, 10:26

:sourcil:

Même si c'est très réducteur pour la Fox, je pense qu'on verra comment Disney gère vraiment les franchises rachetées "grâce" au prochain Deadpool…

Je dis pas qu'il vont le transformer en bisounours (après tout, la commande de la série The Punisher vient de chez Disney, faut pas perdre espoir), mais ce sera à mon avis un vrai cas d'école…

Surtout que Ryan Reynolds voulait s'en tenir à deux films et laisser, au mieux, la X-Force continuer, au pire s'arrêter là…
Donc un troisième film en chantier, si en plus il ne respectent pas le ton des deux premiers… ça donnera une bonne idée de l'envie de Disney de respecter [ou non] le travail des autres :roll:
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Juanito » 07 Fév 2020, 17:31

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils apprennent quand même de leurs erreurs... Evidemment je pense à Star Wars, vu qu'ils ont rapidement changé leurs plannings, vu le tolé que les derniers se sont pris... Mais pour ça, il a fallu se prendre la nouvelle trilogie, qui est problématique pour faire simple
Juanito
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar jijisopretty » 08 Fév 2020, 10:44

Juanito a écrit:Ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils apprennent quand même de leurs erreurs... Evidemment je pense à Star Wars, vu qu'ils ont rapidement changé leurs plannings, vu le tolé que les derniers se sont pris... Mais pour ça, il a fallu se prendre la nouvelle trilogie, qui est problématique pour faire simple

Image
Effectivement, mini 1 milliard par film, c'est clair que c'est un tolé.
DC aimerait se toler de la même manière avec ses films :mdr:

Bref, encore du SW bashing... *baille*
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Unboxing Goodies et Figurines