roh là là... j'aime ta façon de penser !!!
c'est exactement ce que j'essaie d'expliquer aux gens que je côtoie ou à ceux qui pense savoir ce qu'est un "vrai" collectionneur ou non....
Chui d'accord avec toi à 1000% !!!!!
par Yoruichi » 25 Mar 2016, 21:19
par CHARNIBA » 25 Mar 2016, 22:11
par Nikita » 25 Mar 2016, 22:15
par Yoruichi » 25 Mar 2016, 23:59
CHARNIBA a écrit:Bon au début je me suis dit c'est un TOC, mais après l'intervention de Yoruichi c'est évident !!! C'est un truc de "vieux" en fait![]()
par Enkibilal » 26 Mar 2016, 11:18
Bon au début je me suis dit c'est un TOC, mais après l'intervention de Yoruichi c'est évident !!! C'est un truc de "vieux" en fait
par CHARNIBA » 26 Mar 2016, 11:46
par Enkibilal » 26 Mar 2016, 12:56
je comprends ton point de vu sur le fait de ne pas ouvrir tes collectors, et je respecte ton choix contrairement à ce que tu puisses penser Je peux paraitre borné c'est vrai. Bon d' habitude y'a que ma femme qui le dit, mais venant de la part d'un "ainé" je ne m'en offusque pas![]()
Et des TOC oui j'en ai quelques unDans mes posts précédent, il y avait surtout une petite pointe d'humour
![]()
par angeldelamuerte » 26 Mar 2016, 13:42
Enkibilal a écrit:Je connais maintenant mieux le personnage et saurai mieux reconnaître les "petites pointes d'humour"![]()
par Misterlovier » 26 Mar 2016, 18:19
Meuh non tu as justes quelque fois un humour très tranchant, qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeurangeldelamuerte a écrit:Enkibilal a écrit:Je connais maintenant mieux le personnage et saurai mieux reconnaître les "petites pointes d'humour"![]()
il y a souvent beaucoup d'humour à la con, et moi le premier. Des fois je dis une connerie qui peut être mal pris, mais au final c'est juste une blague de merde.
par shinblaze » 27 Mar 2016, 18:11
Enkibilal a écrit:chaque personne raisonne et agit en fonction de sa manière d'être, de vivre, de ses possibilités, de ses goûts et affinités.
par Enkibilal » 27 Mar 2016, 21:58
Enkibilal a écrit:
chaque personne raisonne et agit en fonction de sa manière d'être, de vivre, de ses possibilités, de ses goûts et affinités.
Tu as oublié le critère le plus important: chaque personne fait en fonction de son compte en banque.
par shinblaze » 27 Mar 2016, 22:05
par grandbaton » 31 Mar 2016, 08:31
CHARNIBA a écrit:Complètement d'accord avec Nikita. J'ouvre, je palpe, j' hume la bonne odeur du collecteur neuf !
angeldelamuerte a écrit:Enkibilal a écrit:Je connais maintenant mieux le personnage et saurai mieux reconnaître les "petites pointes d'humour"![]()
il y a souvent beaucoup d'humour à la con, et moi le premier. Des fois je dis une connerie qui peut être mal pris, mais au final c'est juste une blague de merde.
par Enkibilal » 02 Avr 2016, 10:41
Moi j'ouvre tout, je regarde tout sous toutes les coutures, et après soit je range proprement, soit j'expose, soit j'utilise (je vous un fanatisme pour les goodies type porte-clé, qui fait bien chuter la valeur de mes collectors une fois que les trucs sont bien usés)
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas trouver un post ou faire du bon hors sujet
J'attaque par ou ? qui veut commencer ?
Vu la tournure de la discussion on renomme le topic "la maison de retraite de EC.fr ?
par angeldelamuerte » 02 Avr 2016, 10:54
par shinblaze » 02 Avr 2016, 10:58
angeldelamuerte a écrit:j'ouvre a peu près tout moi aussi. Sincèrement ca sert à quoi de laisser tout sous blister ? Sauf si tu veux te faire la thune derrière ?
par angeldelamuerte » 02 Avr 2016, 11:02
par grandbaton » 02 Avr 2016, 11:04
par angeldelamuerte » 02 Avr 2016, 11:06