Derniers achats de Kane

Venez montrer vos derniers achats

Re: Derniers achats de Kane

Messagepar Jabberwock » 21 Mai 2020, 16:31

et bah j'ai bien fait de pas craquer pour le coffret Parasite ^^

et d'accord sur le Dernier Pub, les effets sont magnifiques !
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar brother35 » 21 Mai 2020, 21:22

Avec tout le tapage autour du coffret collector de "Parasite" c'est quand même un comble que la qualité ne soit pas au RDV :roll: :evil:

8-)
brother35
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Jabberwock » 22 Mai 2020, 15:12

bien d'accord
niveau prix en plus, on est pas loin d'un premium quand même, et finir avec ça, ça la fout mal
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 22 Mai 2020, 15:40

brother35 a écrit:Avec tout le tapage autour du coffret collector de "Parasite" c'est quand même un comble que la qualité ne soit pas au RDV :roll: :evil:

8-)

Interview de Manuel Chiche (gérant de The Jokers Films) https://www.parismatch.com/Culture/Cine ... es-1667036

Le piratage a flingué le marché du DVD. La génération qui a vingt ans aujourd’hui a vécu avec un monde entièrement digitalisé et donc le support physique, on peut oublier. Nous accompagnons juste ce support vers sa petite mort avec des éditions physiques haut de gamme.
:roll:
Je me pose toujours la question mais c'est si dur que ça d'aller voir ce que propose la concurrence, asiatique par exemple ? 10-20€ de plus pour un produit irréprochable et ça partait aussi vite à mon avis. Le pire c'est qu'ils ont pas mal discuté avec Plain Archive pour le Steelbook donc ils auraient aussi pu se renseigner sur les fourreaux et pendant qu'ils étaient en Corée ils auraient pu faire un tour chez les KimchiDVD & co :)

Pour leur défense ils ont quand même fait un effort sur les bonus et il y a eu un minium de recherche pour le Steelbook. Mais le fourreau... Je préfère largement celui de la trilogie Retour vers le futur et acheté 10€ sur Amazon :lol:

Jabberwock a écrit:et bah j'ai bien fait de pas craquer pour le coffret Parasite ^^

et d'accord sur le Dernier Pub, les effets sont magnifiques !

Et en plus ils étaient tous à -35% :classe:
Kane
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Jabberwock » 22 Mai 2020, 16:05

oui bah ça va hein :-D
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Précédente

Retourner vers Vos Derniers Achats